Acualités Groupe SOS

EVENEMENTS

Climat Libé Tour à Marseille

Le 18 octobre 2024 • AGENDA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la quatrième étape du Climat Libé Tour, un événement est organisé en partenariat avec le Groupe SOS à la Citadelle de Marseille et au Mucem.  

Sous le thème : « L’écologie peut-elle être populaire ?« , plusieurs débats, rencontres journalistiques, performances, foodcourt engagé et DJ set sont au programme.  

Le vendredi 18 octobre à la citadelle de Marseille, une session professionnelle avec l’ADEME et Le Lierre, un Parlement Génération Transition réunissant 130 jeunes, un débat et une soirée d’ouverture sont prévus, suivis le samedi 19 octobre au Muceum par des débats et des ateliers.  

Cet événement vise à sensibiliser à la transition écologique, à rencontrer des acteurs engagés et à échanger autour des solutions à mettre en œuvre pour rendre l’écologie accessible et populaire.  

La première journée se déroulera à la Citadelle de Marseille, un site géré par le Groupe SOS depuis décembre 2021.  

La participation du Groupe SOS à cet événement est organisée dans le cadre de l’année des 40 ans du Groupe SOS : Mobilisé·e·s pour le vivre ensemble ».

Avec la présence de Pierre Pageot, directeur général Transition Éco et Action Territoriale du Groupe SOS, rejoignez-nous pour explorer des idées, partager des expériences et construire ensemble un avenir plus durable. Ne manquez pas cette opportunité de vous impliquer dans la transition écologique et de faire entendre votre voix dans ce débat crucial.

 

Où ?

La Citadelle de Marseille : Mnt du Souvenir Français, 13007 Marseille

Le Muceum : 1 Esp J4, 13002 Marseille

Quand ?

Vendredi 18 Octobre 2024 de 9h30 à 23h

Samedi 19 Octobre 2024 de 10h à 20h

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Témoignages, initiatives, événements…
Toute l’actualité du Groupe SOS dans votre boîte e-mail.

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.