Acualités Groupe SOS

ACTUALITÉS

Rapport intégré 2022

27 juillet 2023 • ACTUALITÉS

Le rapport intégré 2022 présente le Groupe SOS de manière pédagogique et documentée, à travers un rapport d’activités, un rapport financier, un rapport extra-financier et un rapport d’impact.

« Le Groupe SOS a atteint un incroyable niveau, ce qui impose un challenge de réussite de plus en plus difficile : la marche devient haute mais la nouvelle structure doit permettre de la franchir. « 

Christine Rouzioux, présidente de l’Union Groupe SOS

« Ce rapport retrace les temps forts de l’année 2022 – une année marquée par des enjeux cruciaux qui ont une nouvelle fois mis à l’épreuve notre capacité d’adaptation. Ces défis, nous avons su, ensemble, y répondre avec force, détermination et professionnalisme. »

Les membres du Directoire du Groupe SOS

A lire également

10 mars 2025

La création artistique pour reconstruire et donner une voix – Le Laboratoire des Publics

Aller au musée, au théâtre, lire ou dessiner est un luxe invisible pour une partie de la population. Un accès…

Lire la suite

7 mars 2025

​​Lutter contre les violences sexuelles en temps de guerre : rencontre avec Céline Bardet​ 

Rencontre avec Céline Bardet, juriste et enquêtrice criminelle internationale, spécialisée sur les crimes de guerre et crimes internationaux, la justice post-conflit…

Lire la suite

6 mars 2025

Tribune collective – Revitaliser les territoires ruraux : une urgence pour la cohésion sociale

Couvrant 80% du territoire national et abritant 60% de la population[1], les territoires ruraux sont pourtant de plus en plus…

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Témoignages, initiatives, événements…
Toute l’actualité du Groupe SOS dans votre boîte e-mail.

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.