Acualités Groupe SOS

ACTUALITÉS

Coronavirus : adoptons les bons gestes

20 mars 2020 • ACTUALITÉS

La meilleure façon de soutenir les professionnel.le.s qui se mobilisent au quotidien est d’agir, chacun.e à son échelle, pour limiter la propagation du virus. Il est de la responsabilité de chacun.e d’adopter les bons gestes pour se protéger et protéger notre entourage, et éviter de saturer les services de santé pour de mauvaises raisons. Découvrez plusieurs infographies présentant de manière claire et simple les bons comportements à adopter en cette période.

gestes barriere infos utiles que faire face aux premiers signes que faire si la maladie s aggrave quel comportement adopter quel comportement adopter

Vous aimerez aussi…

20 janvier 2025

Le Groupe SOS dévoile le premier baromètre du Vivre-ensemble, en collaboration avec Opinion Way  

Que désigne-t-on sous le concept de “vivre-ensemble” ? Selon le baromètre 2025 du vivre-ensemble, il s’apparente communément au respect des autres, à l’harmonie et à l’acceptation des différences de chacun.  …

Lire la suite

17 janvier 2025

​​Le vivre-ensemble commence avec votre engagement !​

Le Groupe SOS appelle à la mobilisation collective pour faire du vivre-ensemble une réalité dans notre société. Ce vendredi 17 janvier, le Groupe SOS lance une campagne de communication ambitieuse…

Lire la suite

16 janvier 2025

​​”J’ai fait des choses qu’un médecin ne fait pas souvent” – Guy Sebbah​ 

Aujourd’hui vice-président exécutif en charge des secteurs Santé et Seniors, Guy Sebbah est arrivé au Groupe SOS il y a 24 ans. Il revient sur l’histoire de la première unité…

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Témoignages, initiatives, événements…
Toute l’actualité du Groupe SOS dans votre boîte e-mail.

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.